austraplutonanusquasimodo
Petit Tube
|
 |
« Répondre #15 le: Novembre 04, 2009, 11:11:36 » |
|
Coucou Quentin je voudrais savoir pourquoi tu fias le signe de croix avant de monter sur scene or que n's pas croyant ? voila gos biizouxXx je t'aime fort  bon curage pou tout le reste  <divclass="msgbox">Nofilesuploaded!</div>
|
|
|
|
|
Deby62
Petit Tube
je m'appelle deborah alias deby j'ai 24ans
|
 |
« Répondre #16 le: Novembre 04, 2009, 11:17:34 » |
|
Merci a quentin et a cynthia tout d'abord de lui avoir posé ma question  J'en aurais une deuxieme: quels sont les producteurs de l'album qui se sont investit? 
|
|
|
|
ophel
Petit Tube
|
 |
« Répondre #17 le: Novembre 04, 2009, 11:18:52 » |
|
Coucouuuu  j'espere que t'es pret pour le 13 novembre a ornans !!!!! Ca me tarde !!! Tu va faire une seance dedi ??? Bizouuuu  <divclass="msgbox">Nofilesuploaded!</div>
|
|
|
|
|
christel2
Petit Tube
|
 |
« Répondre #18 le: Novembre 04, 2009, 11:20:53 » |
|
Hello Est ce que What did i say sera sur ton prochain album
Gros bisous de suisse
|
|
|
|
|
|
|
mandine
Petit Tube
|
 |
« Répondre #20 le: Novembre 04, 2009, 11:23:23 » |
|
Coucou Quentin!! J'espère que tu vas bien!:) J'aurai une petite question!!
Est-ce que tu vas t'entourer de la même équipe pour la tournée EXHIBITION TOUR? (avec Valérie Zipper par exemple!) bisous et on te soutient plus que tout!! je te dis au 27 Novembre à Denain!!!
|
|
|
|
|
na-italiana
Petit Tube
|
 |
« Répondre #21 le: Novembre 04, 2009, 11:23:43 » |
|
Salut à tous à Fréquence plus, bonjour Quentin :) J'aurai voulu en savoir un peu plus sur le visuel d'Exhibition, nous savons déjà quand et où ont été prises les photos, mais par contre, pourquoi une fête sur la plage par exemple ? Très très beau visuel en tout cas bravo à toute l'équipe et à toi même  ... Prends soins de toi, plein de bises, Nadia
|
|
|
|
|
JuloveQuentin
Petit Tube
|
 |
« Répondre #22 le: Novembre 04, 2009, 11:23:56 » |
|
Hey Quentin !!!
J'espère pouvoir venir le 27 novembre a denain mais dis moi après cette date quand pense tu revenir dans le nord , pense tu venir au marché de noel avec mona fm ?
Pleins de bisous Ta Ju du 24 aout 2008 chez ta marraine avec catherine :)
|
|
|
|
|
Amandine62
Petit Tube
|
 |
« Répondre #23 le: Novembre 04, 2009, 11:24:45 » |
|
Une petite question :
On m'a dit que les couleurs qui entouraient le Quentin Mosimann étaient les couleurs issus du drapeaux gay, est ce intentionnel de ta part ? Si oui, pourquoi ce choix ? :)
Pleins de bisous ! <3
|
|
|
|
|
Ophelangel
Petit Tube
|
 |
« Répondre #24 le: Novembre 04, 2009, 11:27:35 » |
|
Coucou Quentin!j'espère que tu va bien!j'aimerais savoir si tu aimerais refaire un rassemblement au Parvis de Notre Dame de Paris?bisous!  vivement le clip de toc toc et la sortie de l'album!on t'aime!
|
|
|
|
|
Keenza
Petit Tube
|
 |
« Répondre #25 le: Novembre 04, 2009, 11:29:02 » |
|
Coucou Quentin ! Déjà je voulais te dire que t'es génial ! merci beaucoup pour tout ce bonheur que tu nous donne ! Ensuite je voulais te demander si tu avais fixé la date de la plus longue décidasses ? Quoi qu'il en sois j'espère que tu le fera sur Paris ! Gros bisous ! Encore Merci !
Keenza%3Cdivclass=%22msgbox%22%3ENofilesuploaded!%3C/div%3E%3Cbr%3E%3Cbr%3E
|
|
|
|
|
JuloveQuentin
Petit Tube
|
 |
« Répondre #26 le: Novembre 04, 2009, 11:34:50 » |
|
Hey Quentin !!!
J'espère pouvoir venir le 27 novembre a denain mais dis moi après cette date quand pense tu revenir dans le nord , pense tu venir au marché de noel de lille avec mona fm comme l'an dernier ?
Hâte pour le clip de toc toc !!
Pleins de bisous Ta Ju du 24 aout 2008 chez ta marraine avec catherine :)
|
|
|
|
|
flo.quentin
Petit Tube
|
 |
« Répondre #27 le: Novembre 04, 2009, 11:39:14 » |
|
Bonjour Quentin
Pourquoi as tu tjs besoin d'etre rassure pour la sortie de ton album? Tu le sais que tu es un Artiste bourre de talent alors pourquoi douter de toi? Ns serons tjs a tes cotes!!! MERCI pour tout ce que tu ns donnes!! Tu es une belle personne, ne change jamais. Gros bisous à toi. Flo.
|
|
|
|
|
Louuly-love
Petit Tube
|
 |
« Répondre #28 le: Novembre 04, 2009, 11:40:51 » |
|
 Bonjour Quentin :) Tout d'abord je voulais te remercier pour tout ce que tu fais pour nous, tout ce que tu nous apportes au quotidien ♥ Gros Bisous On t'aime fort ♥ Vivement le 27 n0vembre à Denain 
|
|
|
|
JuloveQuentin
Petit Tube
|
 |
« Répondre #29 le: Novembre 04, 2009, 11:56:49 » |
|
Hey Quentin !!! 
J'espère pouvoir venir le 27 novembre a denain mais dis moi après cette date quand pense tu revenir dans le nord , pense tu venir au marché de noel de lille avec mona fm comme l'an dernier ?
Hâte pour le clip de toc toc !!
Pleins de bisous Ta Ju du 24 aout 2008 chez ta marraine avec catherine :) <divclass="msgbox">Nofilesuploaded!</div>
|
|
|
|
|
|