|
The Voice
|
 |
« le: Octobre 30, 2009, 06:42:42 » |
|
MERCREDI 4 NOVEMBRE Quentin Mosimann débarque en Bourgogne Franche-Comté ! A l'occasion de son "Duel Tour" et de la sortie de son nouvel album "Exhibition", Quentin Mosimann te donne Rendez-Vous sur Fréquence Plus ! Invit's pour son concert à Ornans le 13 novembre, cadeau privilège à découvrir sur www.frequenceplusfm.com et entretien 'toc toc' avec Quentin sur Fréquence Plus ! Au Programme :-Le 4 novembre de 11h à 12h, Quentin Mosimann en Direct sur Fréquence Plus avec Cynthia Delory. -Cette semaine dans Génération Hits, de 16H à 21H00, Totm t'invite au concert de Quentin Mosimann à Ornans le 13 novembre! Et si tu veux laisser un message ou poser une question à Quentin, fais le à la suite de ce message !
|
|
|
|
|
louly-vip
Petit Tube
|
 |
« Répondre #1 le: Octobre 31, 2009, 20:11:25 » |
|
Coucouu Quentin :) Encore bravo pour Toc Toc j'adoore Je voulais savoir va tu faire un concert à Dijon? On t'attend tous :) Biisouuus et on t'aaime ♥ Et Merci Pour Tout.
Marie ou Mxlle-Mariie sur le Forum de Quentin.
|
|
|
|
|
Deby62
Petit Tube
je m'appelle deborah alias deby j'ai 24ans
|
 |
« Répondre #2 le: Novembre 01, 2009, 12:35:51 » |
|
Coucou mon quentin j'espere que tu vas bien tt d'abord! Je voulais savoir si dans ta prochaine tournée il y aura une partie intimiste ou pas c'est a dire toi seulement avec un piano sur certaines chansons? en tout cas moi c'est un coté que j'aime beaucoup t'endendre  En tout cas hate de découvrir le clip de toc toc et merci pour tout ce que tu me donne et ce que tu fais!  je t'embrasse bien fort et je te dis au 27 novembre a denain ta deby du nord
|
|
|
|
|
|
Alison
Petit Tube
|
 |
« Répondre #4 le: Novembre 02, 2009, 11:58:00 » |
|
Coucou Quentin :) Alors moi je voulais te demander comment tu appréhende L'Olympia ?
Bisous bisous
|
6 Re ncontres Enormissime 21 & 28 Novembre 2008 . 14 Fevrier 2009 . 21 Mai 2009 . 17 Juin 2009 . 5 Septembre 2009 
|
|
|
|
Cynthia Delory
|
 |
« Répondre #5 le: Novembre 02, 2009, 13:54:39 » |
|
On prend bonne note de vos questions pour les transmettre à Quentin.  RV mercredi sur Fréquence Plus ou sur frequenceplusfm.com !
|
La parole est d'argent et le silence endort !!!
|
|
|
quentinchristelle
Petit Tube
|
 |
« Répondre #6 le: Novembre 03, 2009, 12:27:51 » |
|
bonjour Quentin j'espère que tu va bien?? je voulais savoir si en juillet pour la madeleine tu reviendra comme cette année si à jumet l'année prochaine??
merci
bisous
Christelle
|
|
|
|
|
mounette21
Petit Tube
|
 |
« Répondre #7 le: Novembre 03, 2009, 14:09:09 » |
|
bonjour quentin!! pourquoi ont ne te voie pas plus que cela dans des émission tv?? j'ai vraiment l'impression que certain animateur te zappe,non??... :dont know:
aux plaisir de te voir un jour sur scène,merci d'être toi même,et d'apporter du bonheur et de la joie dans se monde de brute,loool :smack:. bike mania%3Cdivclass=%22msgbox%22%3ENofilesuploaded!%3C/div%3E%3Cbr%3E%3Cbr%3E
|
|
|
|
|
*Claire*
Petit Tube
|
 |
« Répondre #8 le: Novembre 03, 2009, 18:24:53 » |
|
Bonjour Quentin,
je voulais savoir s'il y avait un ordre précis, pour la création et l'enregistrement (en studio) d'un titre Tu trouves la musique d'abord, le texte, la mélodie ? Et si l'enregistrement d'un titre te prenait beaucoup de temps - Pour les dates de l'Olympia, prévois tu une première partie? Si c'est le cas, d'un chanteur, comédien ou autre?
merci Bisous
|
|
|
|
|
didile
Petit Tube
|
 |
« Répondre #9 le: Novembre 04, 2009, 08:25:17 » |
|
|
|
|
|
|
didile
Petit Tube
|
 |
« Répondre #10 le: Novembre 04, 2009, 08:33:05 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
christel2
Petit Tube
|
 |
« Répondre #12 le: Novembre 04, 2009, 10:29:53 » |
|
Hello Quentin
J'espère que tu vas bien!!!L'autre jour, tu nous as parlé que tu venait en suisse fin novembre pour la promo ,peux tu nous dire ce que tu viens faire ...? Gros bisous de suisse Christel
|
|
|
|
|
MzllexAlexia
Petit Tube
29 Août 2009 - Metz <3
|
 |
« Répondre #13 le: Novembre 04, 2009, 11:02:38 » |
|
Coucou Quentin =D Ben voilà je voulais savoir si tu Fêtera ton Anniversaire a Paris ? Parce que je suis Née le meme Jour que Toi, alors pour un Anniversaire c'est Merveilleux mdr Voilà Groos Bisous. Merci pour tout ce que Tu Fais  Bisous, Bonne Journée Chou² <3  : 
|
|
|
|
austraplutonanusquasimodo
Petit Tube
|
 |
« Répondre #14 le: Novembre 04, 2009, 11:04:35 » |
|
Kikou Quentin, voila juste pour te dire merci pour tout  que je t'aime tres tres fort ... que j'espee que tu vas bein .... et que encore ce matin je me suis reveillée avec toc toc quel kiffe XD u t'en fout mais bon mouahahaahahahhahaha ( ouai bon ) et euh bon courag pour la nouvelle tournée et le nouvelle album j'espere qui va cartonner j'en suis sure  allez gos bizouxXx mister :P <divclass="msgbox">Nofilesuploaded!</div>
|
|
|
|
|
|