|
TGV6773
|
 |
« Répondre #60 le: Février 08, 2010, 13:47:18 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en
|
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #61 le: Février 09, 2010, 16:50:42 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en montant
|
|
|
|
|
TGV6773
|
 |
« Répondre #62 le: Février 09, 2010, 17:11:58 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en montant dans
|
|
|
|
|
|
Jimmdu39
|
 |
« Répondre #63 le: Février 09, 2010, 17:28:21 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en montant dans le ...
|
|
|
|
|
|
TGV6773
|
 |
« Répondre #64 le: Février 10, 2010, 10:25:20 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en montant dans le train 
|
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #65 le: Février 10, 2010, 16:07:48 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en montant dans le train. Depuis,
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #66 le: Février 11, 2010, 11:01:29 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en montant dans le train. Depuis, Carlos
|
si j'avais su......
|
|
|
|
TGV6773
|
 |
« Répondre #67 le: Février 12, 2010, 00:57:20 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en montant dans le train. Depuis, Carlos est
|
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #68 le: Février 13, 2010, 23:23:50 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en montant dans le train. Depuis, Carlos est tombé
|
si j'avais su......
|
|
|
|
TGV6773
|
 |
« Répondre #69 le: Février 14, 2010, 00:07:03 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en montant dans le train. Depuis, Carlos est tombé dans
|
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #70 le: Février 15, 2010, 09:39:00 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en montant dans le train. Depuis, Carlos est tombé dans l'eau
|
si j'avais su......
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #71 le: Février 15, 2010, 10:57:40 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en montant dans le train. Depuis, Carlos est tombé dans l'eau à cause
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #72 le: Février 15, 2010, 14:35:07 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en montant dans le train. Depuis, Carlos est tombé dans l'eau à cause d'un
|
si j'avais su......
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #73 le: Février 15, 2010, 16:22:11 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en montant dans le train. Depuis, Carlos est tombé dans l'eau à cause d'un lutin
|
|
|
|
|
Jimmdu39
|
 |
« Répondre #74 le: Février 19, 2010, 17:01:56 » |
|
Mais pourquoi ce jour-là il a fallu qu'une envie pressante de faire un petit ping-pong sur la croisette ensoleillée, quand tout le monde était sur la plage pour fumer le champignon, qui, malgré la hauteur du pied tordu avait une telle envie de demander un petit verre ballon qui se remplissait d'air. Cependant, je pris la main du Père Fouras en montant dans le train. Depuis, Carlos est tombé dans l'eau à cause d'un lutin sauvage.
|
|
|
|
|
|