|
totem
|
 |
« Répondre #30 le: Septembre 03, 2009, 14:06:47 » |
|
Le film de ce jeudi ... Les regrets BA :
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #31 le: Septembre 04, 2009, 14:19:19 » |
|
Le retour de Whitney Houston sur scene ... Décevant : et la selection cinéma du jour : Non ma fille, tu n'iras pas danser
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #32 le: Septembre 07, 2009, 13:16:27 » |
|
Hello Hello ! Les infos de ce Lundi de Génération Hits ! En mode Délire : X factor, incroyable talent version britannique, a redémarré ! Forcément on attend la nouvelle Susan boyle .. pour le moment on a pas encore trouvé lol Les Tokio hotel sont de retour ! Un come back attendu par bcp de fans ... ils ont publié ce WE la pochette de leur album HUMANOID  Le 4 Septembre dernier, c'était l'anniversaire de Beyonce .. et pour l'occas' pas mal de ses amis lui ont fait une vidéo !
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #33 le: Septembre 08, 2009, 13:02:46 » |
|
Info ciné : Le coach , film selectionné pour ce mardi !
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #34 le: Septembre 09, 2009, 13:30:51 » |
|
Hello .. on est le 09.09.09 date importante pour certains, et ce soir ... Grosse somme au lotto ! Bonne chance ;) Du coté de Génération Hits : George Clooney en pleine conférence de presse tombe sur un journaliste fan de lui ... L'info Ciné Génération Hits de ce mercredi c'est "A Deriva" avec Vincent Cassel !
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #35 le: Septembre 10, 2009, 13:22:57 » |
|
Salut la communauté Fréquence Plus ! Hier j vous parlait d'un fan de Clooney qui s est déshabiilé devant lui ... aujourd'hui c un fan de Nadal qui débarque sur un court de tennis à la fin du match pour l embrasser Info Ciné Génération Hits : Ultimate Game ! Il fait partie des films les + attendus de cette rentrée, voici la BA
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #36 le: Septembre 11, 2009, 14:34:24 » |
|
Hey hey ! Dernier jour de la semaine ! ;) Donc WE qui arrive ... Profitez ! Voici les vidéos du jour : Lady GAGA sera demain dans l'émission de LAURENT RUQUIER (enregistrée mercredi dernier) et je vous ai récupéré les premieres images ... bah elle a pô froid aux yeux :p Génération Hits Info Ciné : A 19h30 , chaque jour, retrouvez " le film du jour " ! une selection des films sortis dans la semaine Vacances à la grecque : et pour finir, vidéo insolite ... Un chien qui joue au billard .. si si , ca existe ! la preuve http://www.youtube.com/watch?v=GzvC-7y0Q_Y#Bon WEEK END @++
|
|
|
|
newtiteuf
Petit Tube
Julien, Dijon
|
 |
« Répondre #37 le: Septembre 13, 2009, 17:39:37 » |
|
Trop fort le chien XD ! Il m'en faut un pareil ... mais bon pas sur que dans les tournoi il le laisse entrer ^^
|
Julien de Dijon, 15 ans. Seconde 2, Carnot
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #38 le: Septembre 14, 2009, 14:06:34 » |
|
Hello la communauté Fréquence Plus ! C reparti pour une nouvelle semaine, bon courage à tous !! La vidéo du jour, elle est énorme ! Grosse performance avec les Black Eyed Peas http://www.youtube.com/watch?v=ci9Fy1v2ipI#ws-hd
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
newtiteuf
Petit Tube
Julien, Dijon
|
 |
« Répondre #42 le: Septembre 16, 2009, 16:28:43 » |
|
[aeva] [/aeva] Oui mais bon comme l'as dit Olivier "C'est mieux ainsi parceque 2be3 voulais dire 2 etre 3, ce qui n'était pas cohérent, maintenant ca sera 2 etre 2" [aeva] Joyce Jonathan qui cartonne avec son titre "je ne sais pas" a repris SexyBitch de Guetta et Akon et en a fait sa : http://www.youtube.com/watch?v=AkLVb46uDCs#D'ailleurs David Guetta a été fan de cette reprise et la fait tourner sur son twitter ! [/aeva] J'aime bien, mais je trouve la version originale un peu plus rythmé, apres chacun ses goûts ^^
|
|
|
|
|
|
newtiteuf
Petit Tube
Julien, Dijon
|
 |
« Répondre #44 le: Septembre 18, 2009, 17:09:02 » |
|
A quand la photo du hamburger de 38kg (ou 83 je sais plus ^^) ?
|
|
|
|
|