|
Nicolas
|
 |
« le: Janvier 22, 2007, 21:32:39 » |
|
Je lance ce sujet afin de faire connaitre vos sites internet. Pour ma part en voici quelques uns que j'ai réalisé : http://www.le39.com (pas très dur à faire, puisque le script éxistait déja, mais quelques modifications apportées). http://www.les-infos-de-nico.ift.fr (celui-ci , j'ai tréléchargé un KIT GRAPHIQUE et j'ai construit le reste, je ne m'en occupe presque plus...) http://www.crea-shichine.ift.fr (celui-ci, c'est à mon amie... Hé oui elle adore faire du loisir créatif, j'ai téléchargé un KIT GRAPHIQUE et je l'ai meublé...) http://www.st-aubin.ift.fr (ce site je l'avais commencé pour la commune de St Aubin, mais j'ai laissé tombé, alors si quelqu'un veux l'exploiter, qu'il me contact...) et mon petit dernier : [Publicite] (à la demande d'un pote, j'ai réalisé gratuitement ce site pour la présentation de son activité...) J'attends maintenant la présentation de votre/vos sites site(s) Et je suis ouvert à toutes sugestions et critiques, afin d'améliorer ces sites...
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 23, 2007, 11:08:39 » |
|
le39.com est super, j'ai vendue ma clef WIFI lol, et puis pas mal du tout la pub pour frequence plus lol
|
Caroline Dire ce que l'on pense c'est el but d'un forum !
|
|
|
|
Mac
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 23, 2007, 12:16:10 » |
|
Hello! Je ne suis pas contre ce sujet, mais en vous demandant de respecter la nétiquette, à savoir pas de site à caractère commercial (ce qui s'apparente à de la pub>>> interdit) Donc,en dehors du 39 qui est partenaire, merci de supprimer les liens commerciaux  Mac 
|
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 23, 2007, 12:43:33 » |
|
Oui effectivement MAC
Mon idée était de présenter son site (aspect, design, contenu, etc...) et non pas pour faire de la pub...
Quand à mon site ANNONCES 39, je ne pense pas qu'il soit commercial, puisque c'est les particuliers qui vendent ou qui recherchent, de plus ce site et entierement gratuit.
Pour Caro39, je te remercie que tu trouve mon site "super", par contre si tu as vendu ta clé, je te demanderais de retirer ton annonce, afin de t'éviter de répondre à des contacts pour un objet que tu n'a plus MERCI
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 23, 2007, 13:03:47 » |
|
ookay je el ferai, amis avant j'attends que le monsieur m'envoie l'argent car s'il ne le fais pas, je vais pas la remettre une seconde fois lol
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 23, 2007, 20:02:34 » |
|
ben moi mon site c'est www.yoannsover.com c'est un site officiel d'un ami c'est super chaud à s'occuper de ça !! je peux vous le certifier! :)
|
si j'avais su......
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 23, 2007, 20:04:04 » |
|
 en tout cas il est tres bien fait ! j'aurais voulu faire un site, je m'occupe deja de forums, mais pour creer un site gratuitement je ne sais pas trop ou aller
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 23, 2007, 21:23:15 » |
|
Caro39 Tu as certainement une page perso chez ton FAI Tu peux construire ton site grace à l'aide de celui-ci, bien souvent il le propose, cherche bien...
Il ne te reste plus qu'a trouver l'idée du contenu
|
|
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 23, 2007, 21:40:53 » |
|
Caro39 Tu as certainement une page perso chez ton FAI Tu peux construire ton site grace à l'aide de celui-ci, bien souvent il le propose, cherche bien...
Il ne te reste plus qu'a trouver l'idée du contenu
FAI ?? je sais je soule lol, c'est quoi?
|
|
|
|
|
bellator
|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 23, 2007, 21:44:51 » |
|
Fournisseur Accès Internet (genre wanad** par exemple) çà ira ? 
|
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 23, 2007, 21:45:22 » |
|
 lol okay je vais regarder alors, merciii
|
|
|
|
|
bellator
|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 23, 2007, 21:47:42 » |
|
chez wanad**, il y a une ligne: pages perso en consultant la colonne de gauche de la page d'accueil chez les autres, je sais pas 
|
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #13 le: Janvier 24, 2007, 08:54:35 » |
|
et c'est gratuit ? chez n'imoporte quel fournisseur ?
|
|
|
|
|
bellator
|
 |
« Répondre #14 le: Janvier 24, 2007, 12:17:08 » |
|
chez wanad***, c'est gratuit, tu as droit à 5 sites "amateur", 8 pages en plus de la page d'accueil pour chaque !!! celui que j'ai mis plus haut est aussi hébergé gratuitement chez eux, c'est l'option "confirmé", 100 Mo possibles voilà 
|
|
|
|
|
|