|
totem
|
 |
« le: Mai 26, 2008, 14:52:16 » |
|
Salut à tous et à toutes ! J'ouvre un nouveau topic.. En effet, dans 2 petites semaines -> Démarrage de l'euro 2008 en Suisse/Autriche !!
Raymond Domenech a fait une liste de 30 joueurs dimanche dernier, et ce Mercredi nous aurons la liste définitive des 23 joueurs qui participeront à l'Euro !
Récapitulatif :
Gardiens de but euro 2008 : GREGORY COUPET, MICKAEL LANDREAU, SEBASTIEN FREY, STEVE MANDANDA
Défenseurs Euro 2008 : WILLIAM GALLAS, LILIAN THURAM, WILLY SAGNOL, PHILIPPE MEXES, PATRICE EVRA, ERIC ABIDAL, JULIEN ESCUDE, FRANÇOIS CLERC, JEAN-ALAIN BOUMSONG, SEBASTIEN SQUILLACI
Milieux de Terrain Euro 2008 : PATRICK VIEIRA, CLAUDE MAKELELE, JEREMY TOULALAN, FLORENT MALOUDA, FRANCK RIBERY, SAMIR NASRI, MATHIEU FLAMINI, LASSANA DIARRA, ALOU DIARRA
Attaquants Euro 2008 : THIERRY HENRY, NICOLAS ANELKA, KARIM BENZEMA, DJIBRIL CISSE, SIDNEY GOVOU, HATEM BEN ARFA, BAFETIMBI GOMIS.
Petit sondage : Pour vous, quels seront les joueurs écartés Mercredi ??
Mon avis :
BAFETIMBI GOMIS, HATEM BEN ARFA, MATHIEU FLAMINI, LASSANA DARRIA, JULIEN ESCUDE, JEAN-ALAIN BOUMSONG et MICHAEL LANDREAU.
A vos claviers !!
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 28, 2008, 13:32:53 » |
|
je crois que tu t'es trompé dans tes pronostics tu as eu raison pour certains mais pas tous comme quoi!!!!!
on est surpris de jour en jour
voici les 23 joueurs qui vont jouer !
je sens que je vais les détester ces mecs là
Gardiens Steve Mandanda Grégory Coupet Sébastien Frey
Défenseurs Lilian Thuram William Gallas François Clerc Jean-Alain Boumsong Sébastien Squillaci Eric Abidal Patrice Evra Willy Sagnol
Milieux de terrain Lassana Diarra Claude Makelele Jérémy Toulalan Patrick Vieira
Attaquants Bafé Gomis Samir Nasri Franck Ribéry Sidney Govou Thierry Henry Karim Benzema Nicolas Anelka Florent Malouda
|
si j'avais su......
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 28, 2008, 13:41:41 » |
|
Ca y'est, Raymond Domenech a donné sa liste des 23 joueurs ! Pas de très grandes surprises, plutôt du bon sens dans les choix de l'entraîneur.. LES SEPT EXCLUS Mickaël LANDREAU (PSG) Julien ESCUDE (FC Séville) Philippe MEXES (AS Rome) Alou DIARRA (Bordeaux) Mathieu FLAMINI (Arsenal) Hatem BEN ARFA (Lyon) Djibril CISSE (Marseille)
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 28, 2008, 13:44:46 » |
|
Pourquoi n'a t'il pas voulu écarté les autres joueurs ben oui?? 30 de moins ça aurait pas changé grand chose??? quoi on dirait que j'aime pas le foot??? Oh comment l'avez vous deviné??? lool 
|
si j'avais su......
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 28, 2008, 13:50:03 » |
|
Mdr, J-10 avant le début de cet UEFA - Euro 2008 !!! Je trouve que cette équipe de France a de la gueule ! Il y a quelque chose à faire, ça c'est sur ! " On vit ensemble, on vibre ensemble" Et puis bon, mon p'tit chéri Nasri fait parti des 23 !! Que demander de plus ? On pourrait voir cette équipe type : Coupet Sagnol Thuram Gallas Abidal Makelele Toulalan Ribery Malouda Anelka Henry
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 03, 2008, 10:59:45 » |
|
(je sais , c'est pas une exclue, ca a été annoncé hier) Patrick Vieira ne se remet toujours pas de sa blessure... Matthieu Flamini a été rappelé pour palier a un eventuel abandon. Le capitaine des bleus ne sera pas aligné lors du dernier match de préparation à l'Euro. Vos réactions ? Patrick Vieira : Pillier de l'équipe de France ?Voici la photo officielle de l'équipe de France prise à Clairefontaine. 
|
|
|
|
|
bellator
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 03, 2008, 12:54:38 » |
|
On pourrait organiser un pronostic chacun avant le début de la compétition Et on verrait qui s'en rapprocherait le plus . 
|
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 03, 2008, 16:26:28 » |
|
effectivement c'est ce que j'avais pensé ... Mais c'est difficile de le faire entre deux disques lol mais ça arrive ! On a encore le temps ! 
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 06, 2008, 09:10:37 » |
|
Petite inquiétude lors du premier entraînement ... Franck Ribéry et Thierry Henry ont quitté prématurément la séance. Ribéry on le sait a été touché à la cheville lors de la rencontre amicale France - Colombie.
Concernant Patrick Vieira, il se remet de sa blessure. Il a participé entiérement à la séance.
Dimanche soir, le selectionneur Raymond Domenech donnera la "vraie" liste des 23 qui participeront à l'Euro 2008.
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 06, 2008, 09:15:38 » |
|
Vos pronostics pour le Week End d'ouverture :
Samedi 7 Juin :
Groupe A: 18h00: Suisse - République Tchèque 20h45: Portugal - Turquie
Dimanche 8 Juin :
Groupe B: 18h00: Autriche - Croatie 20h45: Allemagne - Pologne
Mes pronostics :
Suisse - République Tchèque (1/0) Portugal - Turquie (2/1) Autriche - Croatie (0/0) Allemagne - Pologne (1-1)
EDIT : Je sais comment nous allons compter les points !! (Enfin ! lol)
En tout premier je regarderai l'équipe gagnante. Puis après le score !
Equipe gagnante : 3 Points Match nul : 3 Points Bon score : 1 Point
|
|
|
|
|
bellator
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 06, 2008, 14:03:42 » |
|
Mes pronostics : Suisse - République Tchèque (1-1) Portugal - Turquie (3-0) Autriche - Croatie (0-1) Allemagne - Pologne (1-0) L'important, c'est de participer 
|
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 06, 2008, 21:21:04 » |
|
Suisse - République Tchèque (0-1) Portugal - Turquie (1-0) Autriche - Croatie (0-1) Allemagne - Pologne (2-0)
|
si j'avais su......
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 08, 2008, 22:26:59 » |
|
Premiers résultats :
On commence par quoi ??? Par le dernier ..
MOI ! lol (le soit disant pro en foot.. ah ba bravo)
3 points (Equipe gagnante)
Second :
Bellator : 10 points (3 équipes gagnantes + 1 bon score)
Premier :
(La soit disant anti foot ..) Martine !
15 Points ( toutes les équipes gagnantes + 3 bons score)
--------------------------------------------------------
Positions - Nom - Points
01 Martine 15 points 02 Bellator 10 points 03 Totm 03 points
----------------------------------------------------------
Prochains pronostics :
France - Roumanie (2/0) Pays Bas - Italie (1/2)
Espagne - Russie (1/0) Grece - Suède (1/0)
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #13 le: Juin 09, 2008, 07:21:23 » |
|
France - Roumanie (2/1) Pays Bas - Italie (0/2) Espagne - Russie (2/1) Grece - Suède (2/0)
ben oui comme quoi j'ai de la chance ds mes pronostics
|
si j'avais su......
|
|
|
|
bellator
|
 |
« Répondre #14 le: Juin 09, 2008, 11:08:04 » |
|
France - Roumanie (1-0) Pays Bas - Italie (1-1) Espagne - Russie (2-1) Grece - Suède (1-1) Trop fort Martine  Enfin si çà continue, il faudra envisager un controle anti dopage 
|
|
|
|
|
|