Je pousse un coup de gueule contre ces personnes qui se prétendent supporter mais qui bousillent un match avec des insultes!!!!!
Genre Paris Lens avec les insulte suivantes:pédophiles chômeur etc bienvenue chez les ch'tis
Ou je sais plus quelle match avec ses insultes:on n'est pas raciste la preuve ont t'
[vulgarité]Ceci est une honte pour le football français.
Le psg mérite de rejouer le match+dédommagement pour les ch'tis+match a huit clos!!!!!!Et c'est pas grand chose!!!!!
Vous en pensez quoi???
En tout cas je suis choque et MR Le Guen aussi la preuve:
Une nouvelle fois, les tribunes ont pris le dessus sur la vérité du terrain. La victoire parisienne en finale de la Coupe de la ligue a été entachée par la banderole déployée par quelques supporters. L'entraîneur du PSG, Paul Le Guen, a tenu à réagir en exprimant son "dégoût". "Je suis outré comme les gens du Nord. Cela fait mal. Je comprends leur indignation, je la mesure. Je suis Parisien, j'entraîne le PSG mais je suis provincial à Paris, je comprends l'émotion que cela suscite. On aurait joué contre Brest, contre Guingamp, Rennes, Lorient, j'aurais trouvé insupportable ce genre de banderole", avoue-t-il. L'ex-technicien lyonnais reconnaît que les "les limites ont été dépassées" par les supporters mais désapprouve d'éventuelles sanctions sportives à l'encontre du club de la capitale. Cela serait "très injuste et très très mal". Le PSG (19e de L1) retrouve le championnat dès demain face à Strasbourg (16e de L1) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Un match crucial pour les deux équipes qui visent le maintien.
Modération-
vous pouvez vous exprimer librement mais pas de vulgarités, merci, même s'il s'agit d'une citation
Mac