|
Elodie39
|
 |
« Répondre #15 le: Août 11, 2007, 10:31:14 » |
|
ha bah ca luc tu as bien raison lyon va bonbarder toulouse 
|
|
|
|
Luc21
Tube

|
 |
« Répondre #16 le: Août 11, 2007, 18:48:24 » |
|
ha bah ca luc tu as bien raison lyon va bonbarder toulouse  toulouse a balayé lyon sa fai plaizir, cette année ne sera pas celle de lyon (enfin je l espere) y a des bons recrutement ds tous les clubs, attention lyon!!!!!! c'est la premiere defaite d'une longue serie j'espere
|
bientot le duc baseball en élite lol
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #17 le: Août 11, 2007, 18:50:05 » |
|
Bah alors je dirais qu'une chose :
ET ILS SONT OU ??? ET ILS SONT OU ?? ET ILS SONT OU LES LYONNAIS ??????
Pour moi : carton largement mérité au vu du crachat. Très beau but avec de la technique dans le mouvement collectif. Et un public surchauffé !
Allez l'om
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #18 le: Août 11, 2007, 18:56:40 » |
|
ne rit pas trop totem, l OM n a encore pas gagne un match.ciao
|
[Comtois rends toi, nenni ma foi !!!!!
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #19 le: Août 11, 2007, 19:03:41 » |
|
Je rit pas, je me dit qu'il va falloir tourner la page pour Lyon ;) Et puis ce soir c'est le Vélodrome ! C'est NOTRE soirée ce soir
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #20 le: Août 11, 2007, 19:09:24 » |
|
Lyon commence tres doucement. l annee derniere, l OL a commence sur les chapeau de roue et ils ont perdu la coupe d europe du a la fatigue. cette annee, demarrage lent et ensuite le turbo pour gagner la coupe d europe.
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #21 le: Août 12, 2007, 01:12:00 » |
|
Résultats des matchs du SAMEDI 11 Aout :
Auxerre 0-2 Bordeaux Lorient 2-1 Monaco Marseille 0-0 Rennes Nancy 1-0 Caen Nice 1-0 Strasbourg Saint-Etienne 3-1 Valenciennes Sochaux 1-3 Le Mans Toulouse 1-0 Lyon
ANALYSES PRINCIPALES :
Lyon : A 10 sur le terrain, après l'expulsion de Karllström (Mérité, pour moi) Lyon a joué la contre-attaque. Toulouse, à domicile a su mener le jeu, et faire craquer Lyon dans les dernières minutes. Défaite très importante car Lyon, l'année dernière avait perdu son premier match au terme de la 22e journée. Jean-Michel Aulas, à la fin du match a critiquer l'arbitrage et les médias en s'exclamant que les médias veulent voir Lyon perdre et que cela n'est pas sportif. Pour ma part, je dirai à Aulas de se la fermer, et de ne parler que lorsqu'il connait son sujet.
Marseille : Triste match pour les phocéens. Encore un match nul, et heuresement d'ailleurs ! Le vélodrome a trembler quelques fois, la défense est là, fortheuresement.. C'était le retour du prodige marseillais, Samir Nasri, 20 ans, mais il n'a pas pu soulagé les siens, remplacé à cause de sa cheville. Une première mi-temps dominée par les marseillais, puis une seconde plus terne, moins efficace. L'entraineur, Albert Emont a déclaré qu'il y avait encore beaucoup de travail (Travail qu'il va falloir mettre rapidement en oeuvre selon moi).
Bordeaux : La confirmation de la première journée ! Bien sur les Auxerrois ont loupés deux pénaltys (tirés tout deux par Maoulida, ancien marseillais. Qui d'ailleurs avait fait perdre la coupe de France à l'om sur pénalty...) Mais l'organisation offensive de cette équipe s'est montrée payante. Les couloirs sont encore un peu le point faire des Girondins. Mais face à une attaque bien réglée, Bordeaux aura maitrisé son sujet. Laurent Blanc, nouvel entraineur de l'équipe Girondine s'est dit satisfait de la prestation de ses joueurs.
St-Etienne : Un seul mot, enfin un seul nom : Feindouno ! L'artiste de ce soir ! Quelle magie lorsque ce joueur possède la balle au pied. ASSE n'a pas trembler ce soir à domicile et à su faire oublier le match nul de la première journée. Les verts très en place tactiquement, ils ont sur trouver les espaces. Ils ont sut attendre leurs adversaires en défense. Un match sans problème, certe avec un but encaissé, mais l'ASSE a gagné ce soir avec la manière.
Le Mans : La surprise de cette première partie de seconde journée ! Du jeu en mouvement, de l’envie d’aller vers l’avant et un DE MELO de gala ! Le Mans a offert à Bonal une petite leçon de football. A la baguette, MATSUI nous a encore régalé de ses dribbles à gauche comme à droite de l’attaque pendant que DE MELO auteur d’un triplé et d’un très gros match se sentait pousser des ailes. Intenable le Brésilien aurait pu même aggraver le score d’un ou deux buts avec plus de réussite. Frédéric Hantz, entraineur du FC Sochaux a déclaré que sont équipe a " perdu tous les duels, on n'a jamais été dans le rythme du match. Nous encaissons trois buts "gag", que l'on ne doit jamais encaisser. Cela dit, Le Mans nous a été supérieur dans le jeu. C'est évidemment une très grosse déception pour moi et pour les joueurs: nous avons baissé de deux crans par rapport à ce que nous avions montré face à Lyon et contre le PSG la semaine dernière."
MATCHS RESTANTS :
18:00 Metz - Lille 21:00 Lens - Paris SG
|
|
|
|
Luc21
Tube

|
 |
« Répondre #22 le: Août 12, 2007, 09:29:30 » |
|
Lyon commence tres doucement. l annee derniere, l OL a commence sur les chapeau de roue et ils ont perdu la coupe d europe du a la fatigue. cette annee, demarrage lent et ensuite le turbo pour gagner la coupe d europe.
marseille tres decevant en ce début de championnat mais il reste encore 36 journée!!!! lyon, la ligue des champion mdr sans govou sans chris et sans coupet sa va etre dure la phase de poule!!! hahahahhahha lyon vainqueur de la ligue des champion meme pas en reve!!!!
|
bientot le duc baseball en élite lol
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #23 le: Août 12, 2007, 11:21:09 » |
|
nous sommes qu au debut de la saison et pour moi, cette annee, en france, aucun club est capable de remporter la champion ligue. tous les bons joueurs sont a l etranger.
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #24 le: Août 14, 2007, 15:54:31 » |
|
Veuillez m'excuser, Je n'ai pô internet à l'appart, je serai de retour dès demain en fin de journée ;) car je retourne chez mes parents !! eh oui
A bientot
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #25 le: Août 14, 2007, 18:01:17 » |
|
Résultats du DIMANCHE 11 AOUT :
Lens 0-0 Paris SG Metz 1-2 Lille
Classement du DIMANCHE 11 AOUT :
1 Le Mans 6 2 Bordeaux 6 - Nancy 6 4 Saint-Etienne 4 5 Lille 4 - Lorient 4 7 Lyon 3 8 Valenciennes 3 9 Caen 3 - Nice 3 11 Toulouse 3 12 Marseille 2 - Paris SG 2 14 Monaco 1 15 Lens 1 - Strasbourg 1 17 Sochaux 1 18 Rennes 1 19 Metz 0 20 Auxerre 0
VOTRE PROCHAIN RENDEZ-VOUS FOOT :
FC Toulouse / Liverpool (MERCREDI 15 AOUT - CHAMPION'S LEAGUE).
Championnat L1 - Orange
15/08/2007 18:30 Valenciennes - Marseille Stade Nungesser 20:00 Strasbourg - Auxerre La Meinau 20:00 Bordeaux - Le Mans Jacques-Chaban-Delmas 20:00 Lille - Sochaux Stadium Nord 20:00 Monaco - Metz Louis II 20:00 Paris SG - Lorient Parc des Princes 20:45 Rennes - Saint-Etienne Route-de-Lorient 16/08/2007 21:00 Nancy - Nice Marcel-Picot 29/09/2007 20:00 Lyon - Lens Gerland 20:00 Caen - Toulouse Michel d’Ornano
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #26 le: Août 14, 2007, 18:18:41 » |
|
merci pour les resultats. pronostic=lyon gagnant comme d habitude
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #27 le: Août 16, 2007, 02:39:54 » |
|
RESULTATS CHAMPION'S LEAGUE :
Toulouse 0 / 1 Liverpool
RESULTATS LIGUE 1 - ORANGE 15/08 :
Rennes 1-0 Saint-Etienne Strasbourg 3-0 Auxerre Bordeaux 1-2 Le Mans Lille 1-1 Sochaux Monaco 2-0 Metz Paris SG 1-3 Lorient Valenciennes 2-1 Marseille
// Désolé de ne pas aller au fond du TOPIC Ligue 1 pour le moment, mais j'ai toujours de gros soucis de connexion internet ! ;) en tout cas, Jounrée chargée en Surprise d'un coté, puis de Confirmation de l'autre... L'om est sur le coup d'un grand attaquant, voulu du monde entier !!! MAT MOUSSILOU... Vous ne connaissez pas ? C'est normal ! Joueur de Nice l'année passé, il a passé + de temps sur le banc, que sur le terrain ! Et Attention !!! Il a marqué 1 But sur toute la saison !!!! VOILA L'ATTAQUANT que l'OM recherchait... pfffff //
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #28 le: Août 16, 2007, 08:18:01 » |
|
salut totem, c est vrai qu avec des attaquants comme celui la; l OM va remporter le titre. 
|
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #29 le: Août 16, 2007, 09:54:21 » |
|
Bah alors je dirais qu'une chose :
ET ILS SONT OU ??? ET ILS SONT OU ?? ET ILS SONT OU LES LYONNAIS ??????
Pour moi : carton largement mérité au vu du crachat. Très beau but avec de la technique dans le mouvement collectif. Et un public surchauffé !
Allez l'om
TOTEM tu sais quoi l hiostoire du crachat bah en faite il voulais pas craché sur quelqu un en particulier  c est comme il c etait pris un coup dans la figure il a cracher car il saignait  et l arbitre lui a cru autre chose qu il avait craché expres mais en faite non et voilà ce prendre un carton pour ca je trouve ca bête  m enfin
|
|
|
|
|