|
carew
Invité
|
 |
« le: Mai 04, 2007, 18:01:06 » |
|
Sa m'enerve en deux semaines dans la franche-conté il a eu pleins de mort de blessers moi je dit c'est trop pour notre belle et calme region regardez: -Jonathan d'Auxonne. -La fille de Champvans. -Un cadavre retrouve a Dole. -Un mort a Annoire. Fanchement il faut faire quel que choses.Les asiles sa existe,la prison aussi.
Cordialement carew
|
|
|
|
|
celinededole
Tube d'Or

vous etes les amours de ma vie
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 04, 2007, 18:31:44 » |
|
mais la prison ne leur fait pas peur a ses gens la, pourle cadavres de dole ct un reglement de compte, le mec retrouvé etait un dealer
|
maman d'un petit maxime qui est né le 17 mars 2007 et nathan né le 30 octobre 2008
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 04, 2007, 20:10:58 » |
|
il faut pas se leurer les amis. nous sommes certes ds la campagne, certains prennent exemple sur ce qui se passe ds le monde.avant tout se passait ds les grandes villes, maintenant c est autour de nous.la criminalite se deplacent.et nous sommes qu ou debut.
|
[Comtois rends toi, nenni ma foi !!!!!
|
|
|
mael
Tube

|
 |
« Répondre #3 le: Mai 04, 2007, 20:16:48 » |
|
nous avos l'impression qu'on peu croiser que des personne jentille en franche compté mais au contraire maintenant nous rencontrons des singler
|
vive frequence plus
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 04, 2007, 20:20:31 » |
|
on rencontre surement plus de " dejanter" autour de chez nous que ds les grandes villes.va a Lyon et tu fais pas 1 m sans croiser la police.donc les cingles s'expatrient et viennet ds notre region, malgre que l on a deja des cingles.
|
|
|
|
mael
Tube

|
 |
« Répondre #5 le: Mai 04, 2007, 20:24:07 » |
|
il vennent car nous croyons qu'il sont que d'en les grandes villes donc il ne metttent pas de gendarmes dommage
|
vive frequence plus
|
|
|
|
pakitotte21
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 05, 2007, 08:33:37 » |
|
je voulais vous dire qu'en se moment a dijon il y avais des filles qui se font fais violer ces jours ci et plus personne ose sortir alors croyez moi qui les gens von commencer a se rebeller eux meme car on vi vraiment ds un pays de M.......
ALORS ARRETON LE MASSACRE CAR POUR LES PERSONNES QUI SUBISSENT CELA JE PEUX VOUS DIRE QUE CELA VOUS RESTE GRAVER A VIE
JE SAIS DE QUOI JE PARLE
MOI JE SAIS QUE SI MON AGRESSEUR S4EN TIRE BIEN AU TRIBUNAL JE PENSE QUE JE LE PRENDRAIS TRES MAL ET PENSE QUE JE FERAIS TOUT POUR QU4IL DISPARAISSE DE LA TERRE
|
vive la star pakitotte hip hip hip houra
|
|
|
mael
Tube

|
 |
« Répondre #7 le: Mai 05, 2007, 10:22:04 » |
|
oui apres il doivent etre choquer a vit
|
vive frequence plus
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 05, 2007, 17:09:37 » |
|
et n'oublions pas le papi massacrer par la belle fille !
|
Caroline Dire ce que l'on pense c'est el but d'un forum !
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 06, 2007, 07:08:37 » |
|
quand je dis que nous sommes entourés de dejantés.pour un rien, maintenant, il tue. voir les 2 dealers a dole.
|
|
|
|
zoufette
Petit Tube
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 26, 2007, 07:10:31 » |
|
bonjour a tous!!!! je suis nouvel sur le forum, mais j'aodre frequence  je suis outre de voir tout ce qui ce passe ds notre region!!! je viens d'avoir un bebe de six mois et j'ai peur pour lui plus tard.....................
|
|
|
|
|
|
pakitotte21
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 26, 2007, 07:38:50 » |
|
je vennais vous dire que moi je suis de dijon et que l'on soit a n'importe quel endroit de la france nous entendons toujours la meme chose et puis si rien ne se passais il n'y aurais plus d'animateur tv radio pour annoncr les mauvaises choses car qd vous prennez le journal vous tomber que sur des malheurs et je ne trouve pas cela bien interessant sauf la chose que je trouve normal es de mettre le nom de la personne qui as commis la ou les choses qui sont horrible
kiss
|
vive la star pakitotte hip hip hip houra
|
|
|
|